Les 3 principales raisons pour lesquelles BitiCodes est votre meilleur pari

Signaux de trading de haute qualité

BitiCodes est votre meilleur pari pour des signaux crypto CFD de qualité. Nous fournissons divers outils pour la recherche commerciale sophistiquée et la passation rapide d'ordres. Les outils de notre plateforme permettent aux traders de saisir toutes les opportunités de trading.

pourquoi-choisir-image

Commerce convivial pour les débutants

Nous avons pour mission de rendre le trading de crypto CFD accessible à tous. Nos outils éliminent toute la complexité du trading de CFD crypto. Tout débutant peut utiliser BitiCodes pour naviguer facilement à travers toutes les fonctions techniques de trading.

pourquoi-choisir-image

Gestion avancée des risques

Le BitiCodes les outils de gestion des risques s'appuient sur des années de recherche. Ces outils garantissent un trading sans émotion pour des rendements maximaux. La peur et la cupidité sont les plus grands obstacles au succès dans le trading de CFD crypto.

pourquoi-choisir-image

Principales crypto-monnaies par capitalisation boursière

Données en direct!

BitiCodes Fonctionnalités

image-trait

Nouvelles de négociation

Les experts commerciaux s'accordent à dire que trading nouvelles est le Saint Graal du succès dans tous les échanges de CFD crypto. Vous avez besoin des meilleurs outils pour mettre en œuvre cette stratégie avec précision. BitiCodes est votre meilleur pari dans le trading de nouvelles. Nos outils sont développés par une équipe expérimentée de traders de CFD crypto et d'informaticiens.

image-trait

Analyse des tendances des prix

La stratégie d'analyse des tendances des prix est parfaitement adaptée au trading de CFD crypto. Cette technique est basée sur la théorie selon laquelle le comportement des prix a tendance à se répéter lorsque certaines conditions sont remplies. L'objectif est d'identifier les modèles de prix et de déterminer quand ils sont susceptibles de se répéter. Nous offrons l'outil pour vous aider à déterminer les prix avec précision.

image-trait

Gestion risques

Vous avez besoin d'un plan bien détaillé et d'outils puissants pour gérer les risques dans le trading de CFD crypto. Nous offrons toutes les ressources nécessaires pour vous aider à construire un plan de gestion des risques infaillible. De plus, nous offrons tous les outils dont vous avez besoin pour gérer le risque de trading. Vous pouvez en savoir plus sur le BitiCodes outils de gestion des risques en vous inscrivant et en visitant la page des ressources du courtier sous-jacent.

icône de récompense

Échangez Shiba Inu, DOGE et bien d'autres altcoins tendance comme un pro !

Le marché des altcoins progresse rapidement en 2022 et devrait maintenir une croissance régulière au cours des dix prochaines années.

Les altcoins les plus populaires aujourd'hui incluent Doge Coin, Shiba Inu, Ethereum Classic, The Sandbox, Algorand, Optimism, Solana et Grove. Ces altcoins connaissent des fluctuations de prix massives chaque jour. Les fluctuations massives des prix présentent des opportunités de trading incroyables pour les traders de volatilité.

Un altcoin est une alternative au bitcoin. Les analystes prédisent qu'une variété d'altcoins dépassera bientôt le bitcoin en termes de valeur marchande et de popularité. Des rapports d'experts indiquent que le bitcoin représente 39 % de la capitalisation boursière mondiale de 2 milliards de dollars.

Il s'agit d'une baisse importante étant donné qu'il était de 70 % il y a un an. Certains des altcoins à la croissance la plus rapide aujourd'hui incluent Algorand, Stellar, le Sandbox et BNB. La plupart de ces altcoins appartiennent à la catégorie des jetons métavers. Le métaverse est un monde 3D virtuel basé sur la blockchain et piloté par l'IA.

Ce monde permet aux participants de socialiser, de jouer et de faire des transactions. Les jetons métavers sont les devises des transactions dans ce monde. Vous pouvez utiliser les outils BitiCode pour saisir des opportunités commerciales incroyables dans le monde entier.

Le trading des altcoins tendance devrait être un jeu d'enfant lorsque nos outils sont appliqués. De plus, nos outils de contrôle des risques réduisent considérablement le risque de trading crypto. Mais les commerçants doivent toujours être prudents compte tenu de l'imprévisibilité des marchés de la cryptographie.

Appliquez les techniques de trading de nouvelles et d'analyse des prix pour négocier une variété de CFD cryptographiques

Votre succès dans le trading de CFD crypto est dicté par l'approche de trading. Les traders les plus prospères d'aujourd'hui ont une chose en commun. Ils maîtrisent les techniques de trading de CFD les plus lucratives au monde.

Ces techniques incluent le trading de nouvelles et l'analyse des tendances des prix. Dans le trading de nouvelles, le trader place des paris en fonction de la prédiction de l'impact des nouvelles sur la volatilité. Le trading d'actualités est très efficace dans les CFD cryptographiques, compte tenu de la sensibilité de l'industrie aux actualités.

Toute annonce liée à l'industrie a tendance à faire monter ou baisser les prix. Les bonnes nouvelles, comme une grande entreprise investissant dans la cryptographie, ont tendance à faire grimper les prix. D'autre part, les nouvelles négatives, comme un pays interdisant la cryptographie, ont tendance à faire baisser les prix.

Un bon trader devrait saisir les nouvelles pertinentes et prendre position avant que les marchés ne puissent réagir aux nouvelles informations. C'est plus facile à dire qu'à faire puisque les marchés s'adaptent rapidement aux nouvelles informations.

Par conséquent, seuls les commerçants disposant des bons outils peuvent mettre en œuvre de manière rentable la technique de trading de nouvelles.

La technique de la tendance des prix consiste à analyser les modèles de prix historiques pour identifier le comportement futur. Cette technique est un grand moteur de succès dans le trading lorsqu'elle est mise en œuvre de manière appropriée. La technique d'étude de la tendance des prix entre dans la catégorie de l'analyse technique.

BitiCodes vous aide à mettre en œuvre les deux stratégies de trading avec un taux de réussite élevé. Nous proposons des outils pour vous aider à analyser rapidement les marchés et à tirer parti des nouvelles opportunités de trading. Ces outils vous aident à identifier les opportunités en une fraction de seconde et à les échanger immédiatement. Nous proposons également des outils pour faciliter votre analyse technique.

image-épargne
icône de récompense

BitiCodes Outils de gestion des risques - Négociez de grosses positions à un niveau de risque extrêmement faible !

L'industrie de la cryptographie implique des fluctuations de prix élevées et est donc considérée comme extrêmement risquée. Le trading d'actifs cryptographiques très volatils tels que le bitcoin nécessite un grand appétit pour le risque.

Comme mentionné précédemment, il existe différentes façons d'échanger des cryptos. La première approche consiste à acheter et à vendre des cryptos à partir d'un échange. Les experts s'accordent à dire que cette méthode est fastidieuse pour la plupart des gens et qu'elle est également très risquée. De plus, cette approche a des opportunités limitées, étant donné que vous ne pouvez gagner de l'argent que lorsque les prix augmentent.

Les experts s'accordent à dire que le moyen le plus lucratif d'investir dans la cryptographie aujourd'hui est de spéculer sur sa volatilité via les dérivés CFD. Vous pouvez échanger des CFD via la technique de vente à découvert pour gagner de l'argent sur la baisse des prix de la cryptographie. Le trading de CFD peut être très lucratif, mais le risque de perdre de l'argent est également énorme. C'est pourquoi un plan de gestion des risques robuste est nécessaire dans tous les échanges de CFD.

BitiCodes est livré avec des outils puissants pour vous aider à gérer le risque de trading. Ces outils incluent un Stop Loss (SL) pour clôturer les transactions lorsqu'un certain niveau de pertes est atteint et un Take Profit (TP) pour clôturer les transactions lorsqu'un certain niveau de rentabilité est atteint. Ces outils aident le trader à gérer les émotions de cupidité et de peur pour un trading réussi.

Nous proposons également un test d'appétence au risque pour vous aider à aligner le risque par transaction sur votre objectif de trading. Passez le test d'appétit pour le risque par l'intermédiaire du courtier désigné et testez différents niveaux de risque avant de commencer à négocier. Veuillez noter que le BitiCodes Les outils de gestion des risques vous aident à gérer les risques, mais pas à les éliminer complètement. N'échangez jamais de CFD cryptographiques avec plus que vous ne pouvez vous permettre de perdre.

Question Fréquemment Posée

Le trading de CFD Crypto est-il risqué ?
Comment puis-je améliorer mes métiers avec le BitiCodes logiciel?
Pourquoi est- BitiCodes un bon investissement?
Qui est le fondateur de BitiCodes?
Combien dois-je espérer gagner avec BitiCodes?
Is BitiCodes une plateforme de trading sécurisée ?
faq-image

Plus d'informations sur BitiCodes

Qu’est ce que BitiCodes?
BitiCodes sur les médias sociaux
BitiCodes dans les nouvelles
BitiCodes sur les fausses nouvelles

Il n'est jamais trop tard pour commencer !

Échangez Bitcoin, Ethereum, XRP et Litecoin maintenant !

Top 3 reasons why BitiCodes is your best bet

High-Quality Trading Signals

BitiCodes is your best bet for quality crypto CFD signals. We provide various tools for sophisticated trading research and fast-paced order placing. The tools under our platform enable traders to capture all trading opportunities.

why-choose-image

Beginner friendly Trading

We have a mission to make crypto CFD trading accessible to everyone. Our tools eliminate all the complexity in crypto CFDs trading. Any beginner can use BitiCodes to easily navigate through all the technical trading functions.

why-choose-image

Advanced Risk Management

The BitiCodes risk management tools are informed by years of research. These tools ensure emotion-free trading for maximum returns. Fear and greed are the biggest barriers to success in crypto CFDs trading.

why-choose-image

Top Cryptocurrencies by Market Cap

Live Data!

BitiCodes Features

feature-image

News Trading

Trading experts agree that news trading is the holy grail of success in all crypto CFDs trading. You need the best tools to implement this strategy accurately. BitiCodes is your best bet in news trading. Our tools are developed by an experienced team of crypto CFDs traders and computer scientists.

feature-image

Price Trend Analysis

The price trend analysis strategy is highly suited for crypto CFDs trading. This technique is based on the theory that price behaviour tends to repeat when certain conditions are met. The aim is to identify price patterns and determine when they are likely to repeat. We offer the tool to help you determine the price points accurately.

feature-image

Risk Management

You need a well-detailed plan and powerful tools to manage risk in crypto CFDs trading. We offer all the necessary resources to help you build a foolproof risk management plan. Moreover, we offer all the tools you need to manage the trading risk. You can learn more about the BitiCodes risk management tools by signing up and visiting the underlying broker’s resources page.

award-icon

Trade Shiba Inu, DOGE and many other trending altcoins like a pro!

The altcoins market is gaining rapidly in 2022 and is anticipated to maintain steady growth in the next ten years.

Top trending altcoins today include Doge Coin, Shiba Inu, Ethereum Classic, The Sandbox, Algorand, Optimism, Solana, and Grove. These altcoins are experiencing massive price swings every day. The massive price swings present amazing trading opportunities for volatility traders.

An altcoin is any alternative to bitcoin. Analysts predict that a variety of altcoins will soon overtake bitcoin in market value and popularity. Expert reports indicate that bitcoin takes 39% of the global $2 trillion crypto market cap.

This is a major decline given that it was at 70% a year ago. Some of the fastest-growing altcoins today include Algorand, Stellar, the Sandbox, and BNB. Most of these altcoins are in the metaverse tokens category. The metaverse is a blockchain-based and AI-driven virtual 3D world.

This world allows participants to socialize, play, and transact. The metaverse tokens are the currencies for transactions in this world. You can use the BitiCode tools to capture amazing trading opportunities worldwide.

Trading the trending altcoins should be a breeze when our tools are applied. Moreover, our risk control tools significantly reduce the crypto trading risk. But traders should always be cautious given the unpredictability of the crypto markets.

Apply the News-trading and Price Analysis Techniques to Trade a Variety of Crypto CFDs

Your success in crypto CFDs trading is dictated by the trading approach. The most successful traders today have one thing in common. They have mastered the world’s most lucrative CFDs trading techniques.

These techniques include news trading and price trend analysis. In news trading, the trader places bets based on the prediction of the impact of news on volatility. News trading is highly effective in crypto CFDs, given the industry’s sensitivity to the news.

Any announcement related to the industry tends to drive the prices up or down. Good news, such as a big corporation investing in crypto tends to push the prices up. On the other hand, negative news such as a country banning crypto tends to push the prices down.

A good news trader should capture relevant news and take positions before the markets can respond to the new information. This is easier said than done since the markets rapidly adapt to new information. Consequently, only traders with the right tools can profitably implement the news trading technique.

The price trend technique involves analyzing historical price patterns to identify future behaviour. This technique is a big driver of success in trading when implemented appropriately. The price trend study technique falls in the technical analysis category.

BitiCodes helps you implement both trading strategies at a high success rate. We offer tools to help you analyze the markets fast and capitalize on news trading opportunities. These tools help you to identify opportunities in a split second and trade them immediately. We also offer tools to make your technical analysis easier.

savings-image
award-icon

BitiCodes Risk Management Tools - Trade big positions at extremely low-level Risk!

The crypto industry involves high price swings and is therefore considered extremely risky. Trading highly volatile crypto assets such as bitcoin require a big risk appetite.

As mentioned earlier, there are different ways to trade crypto. The first approach involves buying and selling crypto from an exchange. Experts agree that this method is tedious for most people and is also highly risky. Moreover, this approach has limited opportunities, given that you can only make money when the prices go up.

Experts agree that the most lucrative way to invest in crypto today is to speculate on its volatility through the CFD derivatives. You can trade CFDs through the short-selling technique to make money on falling crypto prices. Trading CFDs can be highly lucrative, but the risk of losing money is also huge. That’s why a robust risk management plan is needed in all CFDs trading.

BitiCodes comes with powerful tools to help you manage trading risk. These tools include a Stop Loss (SL) to close trades when a certain level of losses is reached and a Take Profit (TP) to close trades when a certain profitability level is reached. These tools help the trader manage the emotions of greed and fear for successful trading.

We also offer a risk appetite test to help you align the risk per trade with your trading goal. Take the risk appetite test through the assigned broker and test different risk levels before proceeding to live trading. Please note that the BitiCodes risk management tools help you manage risk but not eliminate it fully. Never trade crypto CFDs with more than you can afford to lose.

Frequently Asked Questions

Is Crypto CFDs trading risky?
How do I improve my trades with the BitiCodes software?
Why is BitiCodes a good investment?
Who is the founder of BitiCodes?
How much should I expect to make with BitiCodes?
Is BitiCodes a secure trading platform?
faq-image
faq-image

More Information about BitiCodes

What is BitiCodes?
BitiCodes on Social Media
BitiCodes in the News
BitiCodes on Fake News

It's Never too Late to Get Started!

Trade Bitcoin, Ethereum, XRP and Litecoin now!